Partagez|

Telhessia idée perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Patate radioactive
Messages : 307
Date d'inscription : 09/08/2012
MessageSujet: Telhessia idée perso Ven 25 Aoû - 9:18

- Humain chirurgien.
Très à l'écoute, empathique, aguicheuse, efféminé, beau parleur,

- Nain joallier
Cupide, avare, machiavélique

Prénoms : Rae, Kalew, Sham, Örjan, Aodhán, Milan, Hael, Pryam, Elys, Loup,

https://wlop.deviantart.com/gallery/


Dernière édition par Reine le Ven 25 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fow-test-reine.forumsactifs.com
avatar
Patate radioactive
Messages : 307
Date d'inscription : 09/08/2012
MessageSujet: Re: Telhessia idée perso Ven 25 Aoû - 19:22

Prénom Aodhán
« ... Et je dirige le monde d'un doigt de fée »

Identité

Surnom : Doigts de fée
Peuple : Humain
Ethnie/Faction/Forme animale/Pouvoir :
Rang : Chirurgien
Âge : 36 ans

Combattant(e) ? Pas du tout
Si oui, arme de prédilection :

Objectif actuel : Rendre le monde plus beau (surtout les femmes) et le (les) conquérir !
Equipe de départ : ??

(Condamnés) Durée demandée :



Description physique


Écris ici la description physique de ton personnage !

Description mentale


Écris ici la description mentale de ton personnage !


Passé


Écris ici l'histoire de ton personnage...


Autre


Objets possédés, liens éventuels, précisions... Condamnés : une idée de la façon envisagée pour la mort ?


Le forum et toi


Comment as-tu découvert Telhessia ?
Quelque chose à ajouter ?

(Facultatif : )
Ton p'tit nom :
Ton pays :
Ta devise :
Ton plat préféré :
Ta couleur favorite :
Fille ou garçon ?
Ton caractère en quelques mots :




femme:
 
homme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fow-test-reine.forumsactifs.com
avatar
Patate radioactive
Messages : 307
Date d'inscription : 09/08/2012
MessageSujet: Re: Telhessia idée perso Mer 30 Aoû - 11:47

Espérance Earl
« C'est pas être en vie qui compte, c'est ce que vous en faites. »

Identité

Surnom : Sharra
Peuple : Humain
Ethnie/Faction/Forme animale/Pouvoir : Mécanique
(choisir en fonction de la race)
Rang : Soldate  (et apprentie-chirurgienne, accessoirement)
Âge : 28 ans

Combattant(e) ? Oui
Si oui, arme de prédilection : Ses poings

Objectif actuel : Mettre les étrangers hors de Shenoraa, devenir chirurgienne
Equipe de départ : Néant

(Condamnés) Durée demandée :



Description physique


Comment me décrire en quelques mots ?
J'ai un horrible prénom ! Comment ça, ce n'est pas physique ?
Mis à part ceci, je ne saurais dire si je suis belle ou non. Disons que certains me trouvent à leur goût mais que je croule pas sous les lettres de prétendants énamourés. J'ai un visage et un corps très fin, et ce malgré mon entrainement sportif quotidien, comme si mon corps s'évertuait à essayer de prouver au monde entier que je suis frêle et fragile. En réalité, le combat m'a sculpté un corps pour lequel le mot "graisse" est inconnue, ce qui m'arrange bien, mais je n'ai pas les épaules de soldate que j'aurais aimé avoir, me faisant ainsi "flotter" dans n'importe quel équipement.

Mes cheveux sont sombres, avec d'étranges reflets violacés. Cette couleur m'a longtemps attiré des questions ou des comparaisons avec le peuple Seyron. Depuis, je les teints donc en Violet et rose afin de pouvoir donner une explication aux curieux. Mes yeux sont bleu clair, assortis à ma peau tout aussi pâle mais de toute façon, avec mon casque, pratiquement personne ne les voit !

J'aime me vêtir de tenues pratiques et sombres. Parce que j'aime bien tout simplement et puis parce que je me sens prête pour le combat peu importe les circonstances ! Il paraît qu'on endosse le rôle dont on porte la tenue et je crois que c'est plutôt vrai, me sentant plus sûre de moi et attentive à ce qui m'entoure lorsque je porte mon équipement de combat mais concentrée et vulnérable lorsque je porte ma blouse d'apprentie chirurgienne.
Description mentale


Franche est sûrement mon traitement et caractère le plus marquant, bien que "brute" ne soit certainement pas très loin derrière. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense, surtout lorsque que je suis convaincue d'avoir raison, et je n'ai pas peur de taper quiconque sera en désaccord avec moi et se montrera un tant soit peu agressif.

Je n'aime pas parler pour rien dire mais j'adore expliquer ce que je fais ou discuter à propos des différentes Factions, de médecine ou encore de combat. J'ai une réelle passion pour les différents équipements militaires mais également pour les avancées laser à destination de la chirurgie.

J'aime l'ordre, le calme et le rangement. Que chaque chose soit à sa place, ce qui comprend les Elfes à Mailëandor, les dragons sur leurs rochers, les Nains dans leur montagne et les Seyrons dans leur désert de fous. Non pas que je n'aime pas les étrangers ! Je les préfères juste lorsqu'ils sont loin de moi.

Enfin, dernier trait notable, je ne suis pas dotée d'un réel sens de l'humour mais plutôt de sarcasme et d'ironie, que je manie avec aisance et qui viennent ponctués mon quotidien afin de voir les réactions de mes interlocuteurs.

Passé


Non mais aussi ... Comment voulez vous avoir une belle vie lorsque vous vous appelez Espérance ? Si le monde entier s'acharne contre vous dès le premier jour, vous êtes franchement mal barrée, c'est moi qui vous le dit. Tout a commencé il y a 28 ans, 28 longues longues années, lorsque mes parents ont décidé de m'appeler Espérance. Espérance sérieusement ? Vous ne pouviez pas trouvé autre chose ? Mais je crois que le pire dans l'histoire c'est bien qu'ils sont fiers d'eux.

Mon histoire est tout ce qu'il y a de plus clichés, comme si j'étais prédestinée à vivre une vie banale et inintéressante. Mes géniteurs, les faux, ceux d'origine qui ont prit du plaisir à me créer (enfin je suppose) avant de m'abandonner lâchement, sont inconnus. Pouf, rayés de ma vie avant même qu'elle ait commencé. Déjà, dès le début, ça partait mal. Personne ne sait qui ils sont, ni pourquoi ils m'ont abandonné mais toujours est il que lorsque mes parents, les vrais cette fois, ceux qui m'ont élevés, m'ont trouvé, ils y ont tout de suite vu un signe de la Déesse. Eux qui n'avaient pas réussi à avoir d'enfants (j'avais dit que ma vie était une succession de clichés, vous vous souvenez ?), voilà qu'un poupon débarquait dans leur vie. Espérance donc, soit moi-même. Ils n'ont jamais osé me l'avouer, mais je pense qu'ils ont hésité avec Victoire, Gloire et Aimée. Même en y réfléchissant bien, je ne sais pas ce qui est le pire.

Mon enfance fut bercée par l'amour inconditionnel de mes parents, bien que j'ai reçu une éducation stricte, le culte de la Liëtar et les moqueries des autres enfants. Dotée d'un sacré caractère de cochon, il ne m'en fallu pas plus pour apprendre à me battre, seule dans la grange de mes parents, et d'utiliser bien vite mes compétences fraîchement acquises pour faire taire mes adorables camarades. J'aimais le respect et l'ordre qui suivait autant que j'aimais cette éphémère sensation de pouvoir lorsque, une fois à terre, leur regard me demandait de cesser.

C'est ainsi que je pris la décision, à l'âge d'une dizaine d'année, de devenir soldate. Faire régner l'ordre et la justice et, si cela venait à ne pas fonctionner, user des poings jusqu'à ce que le silence soit rétabli. L'idéal, selon ma vision de la vie. Mais mes parents ne partageaient pas mon goût pour la violence, si justifiée soit elle, et me prièrent de commencer des études dignes de ce nom. Afin qu'ils soient fiers de moi mais aussi car je comprenais et adhérais à leur vision des choses, je continuais les études dans la petite bourgades d'à côté, apprenant la mécanique, la robotique, l'histoire de Telhessia et des Humains ou encore la génétique et le langage. Bien vite, j'abandonnais la génétique au profit d'un cours sur les armes modernes et anciennes.

Ce fut à l'âge de 18 ans, pour fêter ma majorité ainsi que mon succès scolaire, que mes parents m'offrir mon premier gadget Mécanique. Il ne me fallu pas longtemps pour prendre ma décision : immédiatement, je demandais une tenue de combat, me permettant de me battre en étant protégée. Ma demande fut refusée, étant trop banale pour un événement aussi important. "Tu te l'achèteras plus tard avec ton argent si cela te tient vraiment à coeur !" Soit. Ma demande suivante n'attira pas non plus les sourires sur leurs visages : une colonne vertébrale externe, en argent. Ma mère me fit remarquer que c'était une opération plutôt Génétique que Mécanique et que peinerait à trouver un chirurgien l'acceptant.

Mais ce ne fut pas si difficile, au contraire. Je rejoignis Laz-Geny afin de trouver la personne qui pourrait m'opérer. Dans la Capitale de l'Innovation, ça n'allait pas être si compliqué, si ? Et, cette fois, pour la première fois de ma vie, j'eus de la chance. Ce fut une expérience magnifique qui se prénommait Eros. Eros "Doigts de Fée". Eros était un chirurgien ayant rejoint la Faction Génétique des années auparavant. Il écouta ma demande avec attention et y consenti naturellement. Je n'avais même pas de marque significative pour le moment, cela ne devrait pas poser de problème de me faire ce genre d'opérations ! Ce serait à moi, par la suite, de justifier de ma faction autrement. Cet homme fut immédiatement un modèle pour moi : en plus d'être chirurgien émérite, il n'avait aucun problème a mélanger les Factions, la seule chose qui lui importait était l'amour de son prochain. Qu'il exprimait de façon pour le moins étrange mais, une fois que je lui fis comprendre que la prochaine de ses avances lui vaudrait mon poing dans la figure, qui ne me posa aucun problème.

Cette année-là, à l'âge de 19 ans, ma nouvelle colonne vertébrale bien vissée dans mon dos, je décidais de m'installer dans cette grande ville qu'est Laz-Geny. Mes parents furent tristes mais ils savaient pertinemment que je ne souhaitais nullement rester dans la campagne et lorsque j'annonçais commencer des études de chirurgie, ils acceptèrent ma décision sans discuter. Pour payer mes études, je trouvais un travail dans les forces de l'ordre. Cela vous étonne ? En tout cas, Soldate Earl me va à merveille. Lorsque j'étais petite, les amies qui m'étaient proches, connaissant ma haine pour mon prénom, m'avaient trouvé un surnom beaucoup plus mignon, sonnant comme un vrai prénom à mes yeux : Sharra. C'est sous ce nom que je me présentais à mes amies de l'université mais bien vite elles découvrirent mon vrai prénom et se mirent à l'utiliser.

Deux ans après mon entrée à l'école, alors que je m'apprêtais à fêter mes 23 ans, mes économies me permirent de m'acheter mon second gadget : une armure pratiquement intégrale composée d'une combinaison ainsi que d'un casque. Je ne portais la combinaison que pour mes rondes en temps que Soldate mais le casque, comportant deux cornes étincelantes en cuivre et une mâchoire en acier, trouva vite sa place dans mon quotidien, ne me quittant que pour dormir. C'est aussi alors que j'avais cet âge là qu'on se mit à parler de l'apparition du Néant, de son émergence face à la Liëtar. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cette idée me séduit. Il ne me fallut pas beaucoup d'efforts pour trouver des informations sur cette entité, nos rues et nos bibliothèques grouillant déjà de documents à son égard. La méritocratie, les valeurs de la détermination et du combat pour ses idéologies ... Il n'en fallut pas plus pour me séduire, c'était tout à fait ce que je reprochais à la Liëtar de ne pas faire, Déesse si passive et parfois si cruelle. Et c'est ainsi que je changeais de bord ...

Autre


Objets possédés : Armure souple avec casque
Opérations subies : Colonne vertébrale externe en argent.


Le forum et toi


Comment as-tu découvert Telhessia ? J'ai participé à sa création mouahaha
Quelque chose à ajouter ? Je suis la meilleure ? Very Happy:

DC Aesa Calaan




Dernière édition par Reine le Jeu 13 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fow-test-reine.forumsactifs.com
avatar
Patate radioactive
Messages : 307
Date d'inscription : 09/08/2012
MessageSujet: Re: Telhessia idée perso Sam 2 Juin - 12:45

Nain
Homme
Liëtar (par défaut mais persuadé qu'elle existe réellement)

Métier utile ou rang intéressant :
- Joaillier enchanteur (travail avec un Seyron) ou forgeron d'armes et montres d'apparat ou forgeron d'Aether ? --> Persuadé qu'en enfermant le Néant dans des objets, on aide la Liëtar à le vaincre
- Trafiquant d'armes à Illildril
- Chercheur et rénovateur d'anciennes armes, cherche à recréer la puissance des armes de la OT pour les vendre plus chères

Objectif : Conserver sa couverture aussi longtemps que possible pour continuer d'équiper en secret les Défenseurs des Peuples Unis sans nuire à sa réputation

Liens déjà existants : ???
Liens recherchés :
- membres des DPU à qui il pourra vendre ses armes
- famille naine
- clients pour ses armes d'apparat
- clients pour ses véritables armes revendues une fortune dans les souterrains d'Illildril
- compagnon de fouilles

Condamné ! jusqu'à 1 an, tué par le travail de l'Aether

Caractère : Cupide, avare, curieux, intéressé par la recherche, adorer fouiller dans les mines, passionné par la forge et les explosifs, rêve de fonder une famille relativement puissante mais pas assez pour qu'on s'intéresse de près à ses affaires, sens de l'humour un peu particulier (jeux de mots pourris)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fow-test-reine.forumsactifs.com
avatar
Patate radioactive
Messages : 307
Date d'inscription : 09/08/2012
MessageSujet: Re: Telhessia idée perso Dim 3 Juin - 11:48



Drawinn Lueur d'Argent
« L'argent brille entre les mains des Forgerons de la Lueur. »

Identité

Surnom : Main d'Argent
Peuple : Nains
Ethnie/Faction/Forme animale/Pouvoir :
Rang : Forgeron
Âge : 80 ans

Combattant(e) ? Oui
Si oui, arme de prédilection : Glaive

Objectif actuel : Devenir riche et réputer pour ses travaux, avoir une bonne place aux Conseils des Grandes Familles Naines et conserver sa couverture aussi longtemps que possible pour continuer d'équiper en secret les Défenseurs des Peuples Unis sans nuire à sa réputation.
Equipe de départ : Liëtar

(Condamnés) Durée demandée : 1 an maximum ! Peut être mourra t il avant Wink



Description physique


Écris ici la description physique de ton personnage !

Description mentale


Écris ici la description mentale de ton personnage !

Caractère : Cupide, avare, curieux, intéressé par la recherche, adorer fouiller dans les mines, passionné par la forge et les explosifs, rêve de fonder une famille relativement puissante mais pas assez pour qu'on s'intéresse de près à ses affaires, sens de l'humour un peu particulier (jeux de mots pourris)


Passé


Écris ici l'histoire de ton personnage...

Elevé au milieu des forges et des prières à la Liëtar --> profondément croyant et engagé religieusement
Furieux depuis l'apparition du Néant, il y a 5 ans, qui menace la grandeur de l'Oiseau-Mère

Forgeron d'armes de guerre et d'apparat et forgeron d'Aether
Persuadé qu'en enfermant le Néant dans des objets, on aide la Liëtar à le vaincre

Nom venant du travail de ses ancêtres qui combinaient le pouvoir de lumière des Seyrons à leurs bijoux et étaient réputés pour ça
D'abord vu comme un nom "enfantin" dont il espérait se débarrasser en se mariant ... il ne s'est jamais marié et ne le regrette pas ! Représente bien son travail avec l'Aether et il y voit aussi un reflet de ses objectifs : crouler sous l'argent et l'or scintillants.
Devise de sa Famille : « L'argent brille entre les mains des Forgerons de la Lueur. »


Autre


Objets possédés,

Liens recherchés :
- membres des DPU à qui il pourra vendre ses armes
- famille naine
- clients pour ses armes d'apparat
- clients pour ses véritables armes revendues une fortune dans les souterrains d'Illildril
- compagnon de fouilles

Condamnés : une idée de la façon envisagée pour la mort ?


Le forum et toi


Comment as-tu découvert Telhessia ?
Quelque chose à ajouter ?

(Facultatif : )
Ton p'tit nom :
Ton pays :
Ta devise :
Ton plat préféré :
Ta couleur favorite :
Fille ou garçon ?
Ton caractère en quelques mots :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fow-test-reine.forumsactifs.com
avatar
Patate radioactive
Messages : 307
Date d'inscription : 09/08/2012
MessageSujet: Re: Telhessia idée perso Jeu 13 Sep - 0:42


Iwahen Äeron Avallyn
« Vivre ne sert à rien si l'on ne meurt pas pour la bonne cause. »

► IDENTITÉ :

Surnom : Iwa, Sieur
Peuple : Elfes
Ethnie : Elfe Gris (mais c'est une info officieuse)
Rang : Chef des Armées
Âge : 112 ans

Combattant ? Assurément
Si oui, arme de prédilection : Toutes. Mais surtout son immense épée, Meär Sangwa, le Sang-Poison.

Objectif actuel : Epouser Sylmarinn, faire de l'armée de Mailëandor la plus impressionnante de Telhessia.



► DESCRIPTION PHYSIQUE :
Cheveux noirs ㄨ Yeux gris ㄨ 1m80 environ ㄨ Large d'épaule ㄨ Toujours élégant

Iwahen est grand, Iwahen est beau, Iwahen est fort. Comment ça ce descriptif ne vous suffit pas ? Vous avez pourtant là ces principales caractéristiques et tout ce que vous avez besoin de savoir. Mais puisque que vous insistez ...

Malgré des années à prier la Liëtar durant sa jeunesse, notre fier guerrier n'est jamais devenu aussi grand qu'il l'espérait. Comme beaucoup d'autres Elfes, il atteint (péniblement) le mètre quatre-vingt et ne dépasse personne d'une tête... A part chez les autres races peut être. Impossible de compter là dessus pour avoir une autorité et un physique impressionnant qui montre sa puissance au premier regard. Cependant, il est loin d'avoir la stature élancée et fine habituelle chez les elfes : il possède des épaules larges et des membres musclés par l'entrainement et le combat qui constituent sa plus grande fierté.

Comme une bonne partie des Elfes Gris, il possède naturellement des cheveux gris argent. Mais puisque les Elfes de la Lune ne sont pas toujours bien vus, voilà des années qu'il se les teint en noir dans le plus grand secret. Amateur de longueur et de coiffures sophistiquées, vous le trouverez toujours apprêté où qu'il aille. Seul détail qui pourrait trahir ses origines : ses yeux. Gris, ils semblent parfois sans couleur, si bien que certaines personnes qui ne le connaissent pas sont parfois perturbées par son regard froid. Pour Iwa, ce n'est qu'un atout de plus dans sa panoplie pour devenir un Chef des Armées impressionnant.
► DESCRIPTION MENTALE :
Stratège ㄨ Superficiel ㄨ (Légèrement) imbus de lui même ㄨ Fier ㄨ Discipliné ㄨ Intelligent ㄨ Organisé ㄨ Perfectionniste

Avant tout, Iwahen est un guerrier et un stratège. Il aime se sentir fort et il se complaît à faire savoir aux autres que Mailëandor est une contrée puissante. Il aime la discipline et ne tolère aucune entorse aux règles parmi ses soldats, peu importe qu'il s'agisse de guerriers de carrière proche de lui ou de jeunes elfes venant apprendre les bases du combat. Il dirige également la garde du Palais et notamment la garde personnelle de Sylmarinn et autrefois celle de sa nièce, Isil, et attend de ses hommes le meilleur d'eux même. La sécurité de sa future femme en dépend !

Iwa n'est pas spécialement colérique mais n'apprécie pas d'être défié ou contredit. Et il a d'ailleurs la fâcheuse habitude de défier en duel quiconque tente de le ridiculiser, ce qui a pour "agréable" conséquence de maintenir une clientèle abondante chez les guérisseurs.

Mais le Chef des Armées n'est pas seulement un guerrier ! C'est aussi un elfe attaché à son apparence. Iwahen se trouve beau et passe une bonne partie de son temps à son recoiffer/pomponner/choisir ses tenues. Au moins, il est toujours impeccable, ce qui est nécessaire lorsque l'on oeuvre avec des personnes hautement placées 'et avec la plus belle femme de l'univers).

► PASSÉ :

Enfance

Né chez les Elfes Gris, il se teint les cheveux en noir ... Et aime dire qu'il fait parti des Elfes Noirs.
Coupé les ponts avec son peuple
Son 'objet d'intérêt' est toujours simplement le combat


► AUTRE : (objets possédés, liens éventuels, précisions ...)

Objets : Possède une superbe épée, Meär Sangwa, le Sang-Poison.
Liens : Fou amoureux de Sylmarinn.
Il connaissait Isil Dil'Nomenàr.
Il connait de vue certaines personnalités importantes (guerrières ou politiques) des autres pays car il a déjà accompagné plusieurs fois des délégations à l'étranger.


► LE FORUM & TOI :

Code du règlement :

Comment as-tu découvert Telhessia ? J'ai contribué à sa mise à flot héhé
Quelque chose à ajouter ?

(Facultatif : )
Ton p'tit nom : Salomé
Ton pays : France
Ta devise : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Ton plat préféré : La tartiflette !
Ta couleur favorite : Blanc je suppose
Fille ou garçon ? Fille
Ton caractère en quelques mots : Délichieuse :3


©️ By Scylla & Harmonica



AVATARS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fow-test-reine.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Telhessia idée perso

Revenir en haut Aller en bas
Telhessia idée perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» visualiser¨POI perso
» Création POI perso.
» Migration fibre espace perso
» Carte perso n'apparait pas sur mon Oregon 450
» Créer des POI perso Nuvi 3597

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: Telhessia Powaaa :: #Telhessia-