VolcanTerritoires Neutres Ces derniers temps, le volcan est endormi et, aux alentours, la végétation est luxuriante. Ses versants abritent quelques maisonnées mais les villages les plus importants se trouvent bien plus loin, redoutant le jour où il se réveillera.
- Images:
LiëtarLe Volcan se réveille et les gens commencent à fuir les alentours. Des cendres ainsi que des flammèches commencent à s'en échapper et de minces langues de laves lèchent parfois ses flans, déclenchant quelques incendies.
- Après Liëtar:
ArairinMailëandor- Images:
LaurëanandirinMailëandor- Images:
Laurëanandirin - EstalaldaMailëandorEn plein centre de Laurëan trône Estalalda, l'arbre des espoirs. Il est réputé pour ses fleurs blanches, signifiant que l'avenir sera beau et prospère pour les elfes. Dans l'histoire de Telhessia, il ne perdit que deux fois ses fleurs : à la mort d'Aradan Nomenàr, le premier Roi des Elfes, puis au commencement de la Otha Telda. Chaque Elfe peu y accrocher un ruban de soie rouge sur lequel est inscrit son plus grand souhait.
- Images:
IzrilAzgal- Images:
Mige d'ElgiAzgal- Images:
La PlaineAzgal- Images:
Bois d'IzorAzgalLiëtarDepuis que la Liëtar a pris plus de pouvoir, le Bois d'Izor est plus épais, parfois si touffu qu'il est difficile de s'y mouvoir. Les arbres ont perdus la plupart de leurs feuilles dorées et abordent des couleurs plus ardentes, allant du orange vif au rouge sang. Les jours de grand vent, on croirait qu'une pluie de feu s'est emparée des bois.
- Après Liëtar:
Bryn (sur-forum de La Piste de Décollage)
AzgalBryn, la ville des voyages. C'est d'ici que partent les bateaux volants vous permettant de relier Zaath, la Capitale des Dragons. Si vous voulez partir pour une autre destination, vous pouvez toujours tenter de graisser la patte d'un capitaine mais à vos risques et périls ! Certains pernnent un malin plaisir à vous dénoncer aux autorités, vous obligeant à faire un petit détour apr la case prison pour "tentative de corruption". Si vous ne voulez pas prendre le risque, vous pouvez toujours tenter d'en voler un.
- Images:
Zaath - Piste de DécollageRochers Volants- Images:
AiwenorAlcandorLa cité des oiseaux n'attirent désormais plus de volatiles aux couleurs chatoyantes, qui semblent avoir migré vers des terres plus chaudes. Le climat s'y est considérablement rafraîchi et les habitants doivent apprendre à vivre avec tant de neige. Les pentes abruptes désormais couvertes de verglas semblent être devenue un obstacle insurmontable, si bien qu'Aiwenor est désormais presque coupée du monde.
Néant- Après Néant:
EffiolenAlpharia- Images:
Avenue du Président AstrinhAlpharia- Images:
Rivière sans fondAlpharia- Images:
Bois ScintillantShenoraaNéant[...] Ils ont récemment pris une teinte violacée qui leur donne une allure encore plus sombre qu'autrefois. Les légendes semblent prendre des accents de vérités et peu de voyageurs osent désormais s'y aventurer.
- Après Néant:
Clairière BruissanteNature Sauvage/Territoires Neutres- Images:
Le TorrentNature Sauvage/Territoires Neutres- Images:
Bibliothèque CentraleNature Sauvage/Territoires Neutres- Images:
Capitale du NéantPays de ses fidèles- Images:
Ville de Nacre -
Tàvacalwairin (sur-forum de la Clairière bruissante)
Nature Sauvage/Territoires NeutresTàvaca est une ancienne ville elfe, construite pour se fondre dans le paysage comme le montre ses maisons faites de bois vert et de pierres aux façades recouvertes de plantes grimpantes. La ville n'appartient plus à une race en particulier désormais et est dirigée par un gouverneur de la Guilde des Diplomates. Autrefois immense, il n'en reste aujourd'hui qu'une petite parte d'habitable, le reste ainsi que les jardins tombant en ruine.
- Images:
Tàvacalwairin - Ruines elfiques Nature Sauvage/Territoires NeutresCette partie de Tàvaca, effondrée depuis la Otha Telda mais jamais reconstruite, n'est plus qu'un amas de ruines sur lesquelles la nature a repris ses droits. L'endroit est calme et habitée par un clan de bannis.
- Images: